(exposition temporaire prolongée jusqu’au 3 avril 2022)

Après l’exposition Chtchoukine en 2016 , la Fondation Vuitton présente une autre grande collection russe du début du XXe siècle .Nous découvrirons des oeuvres peu connues d’artistes connus : Cézanne , Gauguin , Van Gogh, Renoir , Monet , Bonnard, Maurice Denis , Matisse , Derain , Picasso et des artistes d’avant garde russe . Une découverte exceptionnelle .

En replay ( jusqu’à la fermeture de l’exposition prolongée jusqu’au 3 avril 2022. Quand vous voulez, inscrivez-vous quelques minutes ou secondes avant de la regarder car vous recevrez automatiquement avec votre confirmation de paiement le lien pour la visionner au cours de la journée.

Participation de 10 euros par personne en replay .

Il faut avoir télécharger l’application zoom.us.

Possibilité d’organiser une visioconférence ou conférence sur ce sujet pour un groupe constitué.

Pour les visioconférences: Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 1h avant le début de la visioconférence (afin que je puisse avoir encore le temps de vous envoyer les codes d’accès). La veille du rendez-vous, je vous adresserai par mail les codes de réunion. Pour les inscrits de la veille et du jour J, je vous les adresserai au plus tard 1h avant le début de la visioconférence.  Merci de vérifier que vous les avez bien reçus. 1/4h avant, je ne peux plus envoyer les codes. Il faut avoir télécharger l’application zoom.us.